Close
Caroline de Monaco à Zürs avec les jumeaux, requête spéciale d’Albert coincé en Chine

Caroline de Monaco à Zürs avec les jumeaux, requête spéciale d’Albert coincé en Chine

Très occupé avec les jeux Olympiques en Chine, en sa qualité de membre du comité Olympique, le prince Albert de Monaco aurait peu temps à consacrer à ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Et il se pourrait que ces derniers accompagnent leur tante, Caroline de Monaco à Zürs, en Autriche.

C’est dans ce village d’Autriche, dans la région du Voralberg, faisant partie de la commune de Lech, que la famille princière de Monaco a ses habitude.

Caroline de Monaco y a été repérée à plusieurs reprises avec sa fille ainée, Charlotte Casiraghi, et les deux enfants de cette dernière, Raphaël et Balthazar, qu’elle a eus respectivement de ses relations avec Gad Elmaleh et le producteur Dimitri Rassam.

En l’absence de Charlène de Monaco, soignée en Suisse, peut-être pour dépression, les héritiers du trône monégasques accompagneraient leur tante, la princesse Caroline skier sur les pistes de Lech, Stuben et Saint-Anton. C’est la rumeur qui court.

Le prince Albert de Monaco s’était réjoui dans les colonnes de Paris Match de l’unité familiale dans cette épreuve marquée par les ennuis de santé de son épouse.

« Dans cette épreuve délicate, mes enfants et moi-même nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs. Nous sommes très heureux et reconnaissant pour de cette belle unité, de ce soutien familial », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close