Close
Carole Bouquet transformée par la chirurgie, elle livre enfin sa vérité

Carole Bouquet transformée par la chirurgie, elle livre enfin sa vérité

En entretien avec Gala, dans le cadre de la promotion de son dernier film « Les Fantasmes », en salles le 18 août, dans lequel elle donne notamment la réplique à Monica Bellucci, Carole Bouquet a mis une rumeur selon laquelle elle aurait recours à la chirurgie esthétique.

Ce bruit avait couru lorsque l’actrice était apparue transformée il y a deux ans au Bal de la Rose, un diner mondain co-organisé par Caroline de Monaco au profit de la fondation Princesse Grace dont elle est présidente.

Et cette soirée avait permis de récolter jusqu’à 340 000 euros.

Carole Bouquet « transformée « était notamment escortée par son fils, le producteur Dimitri Rassam, et sa belle-fille, Charlotte Casiraghi.
Le passage sous le bistouri est mis en doute indirectement par Carole Bouquet dans les colonnes du dernier Gala.

« Je n’ai pas envie de mener une guerre contre les années qui filent, parce que je sais qu’elle est perdue d’avance, qu’elle me fera souffrir », a confié la maman de deux enfants. Mon physique qui s’est transformé me donne accès à de nouveaux rôles. C’est gratifiant. Et comme j’ai envie de vivre vieille, j’ai envie de regarder avec force vers l’avenir. Je suis très curieuse de voir cette personne que je serais dans vingt ans ».

Laisser un commentaire

Close