Close
Carole Bouquet « pétrifiée » sur TF1 – Mise au point d’Alain-Fabien Delon

Carole Bouquet « pétrifiée » sur TF1 – Mise au point d’Alain-Fabien Delon

Aux prises avec une terrible angoisse à cause du confinement, Carole Bouquet a enfin été rassurée. Une vidéo partagée par Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon en dit long.

En entretien avec la version italienne du magazine « Elle », l’actrice avait fait part de ses inquiétudes. Sa crainte est de ne jamais faire son retour sur les plateaux de tournages à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.

Elle évoquait l’avenir « sinistre » du cinéma et de la télévision.

« Il faudrait une diseuse de bonne aventure pour répondre. Je devrais être de retour sur le plateau en juin, mais comment ? Comment les équipes de tournage seront sécurisées et quel prix ? Et comment les acteurs garderont la distance dans les prises. Seuls des films de costumes devront être réalisés, mais de l’époque de Marie-Antoinette, quand les crinolines avaient un mètre de diamètre ! Bref, je ne sais pas », avait-elle lancé.

Et en ce mois de juin, elle est bien de retour aux côtés de Hippolyte Girardot, Solène Hebert et Alain-Fabien Delon sur le plateau du «Grand Hôtel », la série que proposera TF1 avant la fin de l’année.

Il est question de l’histoire d’Anthony Costa, 25 ans, qui débarque au Grand Hôtel, en tant que serveur. En réalité, il cherche à comprendre ce qui est arrivé à sa sœur, femme de chambre dans l’établissement.

Laisser un commentaire

Close