Close
Carole Bouquet, « nouvelle tête » au mariage de son fils, le botox !, (photo)

Carole Bouquet, « nouvelle tête » au mariage de son fils, le botox !, (photo)

Carole Bouquet apparait transformée lors de son apparition au mariage de son fils Dimitri Rassam, célébré à Monaco. Aurait-elle répondu aux sirènes de la chirurgie esthétique ?

L’actrice a pris la pose non seulement avec son fils, le producteur Dimitri Rassam, mais aussi avec sa belle-fille, Charlotte Casiraghi, ainsi qu’avec la mère de celle-ci, la princesse Caroline de Monaco, qui a pleuré sur un morceau de MC Solaar.

La photo dévoilée a été prise juste après la cérémonie civile qui se déroulait ce 1 er juin au palais princier de Monaco. De nombreux clichés confirment cette union, même si aucun communiqué du palais princier n’est venu l’officialiser.

Et sur la photo diffusée, Carole Bouquet s’affiche différente. Et sa transformation, même s’elle est saluée, a donné naissance à quelques rumeurs laissant entendre qu’elle aurait eu recours à des injections du botox pour effacer les quelques signes du temps qui passe.
Pourtant, dans le passé, Carole Bouquet assurait qu’elle n’était pas fan de la chirurgie esthétique.

« Aujourd’hui, lorsque je me vois dans mes films, je me dis : bon… merde, c’est comme ça. Je ne suis pas ravie de vieillir. J’aurais bien voulu arrêter le processus à 40 ans, disait-elle. La chirurgie esthétique est un choix, mais ce n’est pas le mien. Alors je ne fais rien. Je ne fais rien et du coup quelle tête j’ai ».

Laisser un commentaire

Close