Close
Carole Bouquet, mariage de Dimitri Rassam, surprenante victoire à Monaco

Carole Bouquet, mariage de Dimitri Rassam, surprenante victoire à Monaco

Après quelques tractations, Carole Bouquet se réjouirait de voir sa requêtes acceptée par la famille de Charlotte Casiraghi.

« Hello ! magazine » revient aussi sur la finalisation des derniers détails du mariage de l’héritière monégasque et de Dimitri Rassam, le fils de Carole Bouquet.

La cérémonie civile devraient avoir lieu ce 1 er juin au palais princier de Monaco. Le prince Albert de Monaco a mis son palais à la disposition de sa nièce.

« La cérémonie civile se déroulera dans les salles du palais royal de Monaco, suivie d’un déjeuner privé. On pense que le couple profitera également de l’occasion pour baptiser son fils Balthazar, né en octobre. » précise la publication.

Mais une seconde fête aurait lieu dans les prochains jours, et le choix se serait porté sur Pantelleria, une île italienne située au centre du canal de Sicile, le petit paradis de Carole Bouquet, censée avoir milité afin que la fête ait lieu à cet endroit à l’abri des indiscrets, et surtout des paparazzi. Sa requête semble avoir été écoutée.

Par ailleurs, le mariage religieux se déroulerait « dans la commune française de Saint-Rémy-de-Provence, où Charlotte a passé une partie de son enfance ».

Laisser un commentaire

Close