Close
Carole Bouquet froissée par Gérard Depardieu, confidence sur l’infidélité

Carole Bouquet froissée par Gérard Depardieu, confidence sur l’infidélité

La relation de Carole Bouquet et Gérard Depardieu n’aurait pas été apaisée, à cause de l’infidélité de ce dernier. Et il le confirme.

L’acteur est actuellement en pleine promotion de son livre « Ailleurs », et après s’être confié dans les colonnes du magazine Le Point, il se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».

Ses relations amoureuses ont été évoquées. Il a été en couple avec Carole Bouquet, Hélène Bizot, Karine Silla, et depuis une quinzaine d’années, il partage la vie de Clémentine Igou.
Et ses relations ont été marquées par l’infidélité. Il ne le cache pas.

« Ça se passe naturellement, quand on aime les femmes, on est curieux ! », a confié l’acteur, un soutien pour sa petite-fille, Louise, qui vient de perdre sa mère à l’âge de 47 ans.

« Moi quand je me suis marié, ça faisait partie d’une espèce d’équilibre, en même temps que la parole que je retrouvais et le théâtre que j’abordais », glisse-t-il ensuite dans les colonnes du magazine Elle, en référence à son mariage avec Elisabeth Guignot, la mère de deux ses enfants.

« L’amour, c’est bien, mais je ne peux pas rester. Je pars et je reviens, il y a que des femmes qui ont déjà vécu qui peuvent le comprendre », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close