Close
Carole Bouquet, étrange confidence sur son compagnon Philippe Sereys de Rothschild

Carole Bouquet, étrange confidence sur son compagnon Philippe Sereys de Rothschild

Carole Bouquet, qui produit un vin reconnu, mais qui lui permet à peine de ne pas perdre d’argent avec sa propriété sicilienne, partage la vie depuis trois ans de Philippe Sereys de Rothschild.

Mais leur relation semble assez spéciale.

Et une question sur son homme n’a pas manqué d’être posée par le magazine « Paris Match » qui lui offre la Une de sa dernière édition.

«Est-ce que cette relation est plus ancrée dans le réel, aujourd’hui que ne le furent vos amours passées ?”, lance la journaliste.

Et la comédienne de répondre qu’elle « ne sait pas trop ce que le réel veut dire », avant d’aller plus loin.

« Quand on est jeune, on a l’impression qu’on tient en main le volant de sa vie.

Moi aujourd’hui, j’ai l’impression que tout lâche. Beaucoup d’actrices disent que 50 ans est le plus bel âge de la vie, quel mensonge ! À 20 ans, j’étais un bon petit soldat ; j’ai avancé sur mon char, droit devant, avec des certitudes que je n’ai plus aujourd’hui », poursuit la comédienne mythique.

« La cotte de mailles qui m’a longtemps protégée est devenu aussi fragile que de la dentelle. C’est l’anarchie totale dans ma vie et de nouveau, elle ressemble à ce que j’ai voulu, j’ai vécu beaucoup de moments très heureux, j’y repense souvent », dit-elle par ailleurs.

Malgré tout, Carole Bouquet reconnait être chanceuse d’être tombée sur Philippe Sereys de Rothschild

«J’ai eu une chance insolente. Ce qui me rend heureuse aujourd’hui c’est que j’arrive à construire des choses avec l’homme que j’aime, avec sa famille et avec la mienne. Mais ce qui me comble par-dessus tout, c’est que je sais que mes enfants sont heureux. », glisse-t-elle.





Laisser un commentaire

Close