Caro­line Ithur­bide - son anec­dote sexuelle lors d’un voyage vers Venise

4 juillet 2017 - 11h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

N’hésitant jamais à dévoiler des choses sur elle, Caro­line Ithur­bide a livré une confi­dence coquine sur le plateau de « La télé même l’été », l’émission présentée par Julien Cour­bet sur C8.

La complice de Cyril Hanouna a en effet raconté une histoire qui remonte à quelques années alors que la chroniqueuse se rendait à Venise avec son amou­reux.

« J’ai profité d’un voyage en train couchette pour faire un petit câlin et c’est pas mal, a-t-elle confié. Le seul truc, c’est qu’on avait oublié de fermer le verrou. C’était dans la préci­pi­ta­tion ».
Elle explique qu’elle et son homme n’étaient pas tout seuls dans cette couchette. Une autre personne partageait en effet leur cabine.

« On avait de la chance, on était trois dans un espace de quatre. », a-t-elle précisé, avouant qu’au milieu de la nuit, elle n’avait su résister à la tentation. « Et le troi­sième, il s’est réveillé ?? », demande Julien Cour­bet.
« Je ne pense pas, je n’ai pas fait atten­tion ! », répond alors Caro­line Ithur­bide qui
partage sa vie avec le présentateur Boris Ehrgott avec lequel elle a deux enfants, Gaspard Ruben (né en 2008) et Ambre Lilah (née en 2011).

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :