Close
Carla (Star Academy) – Une somme folle pour rester au château – Sa vérité chez Cyril Hanouna

Carla (Star Academy) – Une somme folle pour rester au château – Sa vérité chez Cyril Hanouna

Carla, qui quitté la Star Academy, est supposée avoir dépensé une somme folle pour rester au château. Son entourage serait aisé. De passage dans TPMP présentée par Cyril Hanouna, elle livre sa vérité.

Celle que Yanis Marshall, le professeur de danse, présente comme Britney Spears française est perçue sur les réseaux sociaux comme une grande pistonnée.

Et une partie des internautes s’était mobilisée contre elle lorsqu’elle était nommée pour le prime.

«Votez 2 au 71500, montrera que le piston ne sert à rien et qu’elle retombe de 10 étages Carla », était-il relayé sur Twitter.

«La famille de Carla va investir beaucoup d’argent pour la sauver, elle sera soutenue par beaucoup de personnalités publiques connues (y’a qu’à voir son Insta) elle a été pistonnée. Mais on va continuer à se battre pour Léa et Tiana, au nom du peuple !!! », croit savoir un autre.

Ces bruits récurrents, Carla a eu l’opportunité de répondre à cette allégation lors de son passage dans TPMP sur C8.

« Carla, je te dis tout, il y a des rumeurs qui disent que tu es pistonnée, qu’est-ce que c’est que ces rumeurs ? », a demandé l’animateur. « C’est des rumeurs complètement fausses parce que je n’ai pas été pistonnée. Oui, je pense que ça parle de Yanis et tout ça, mais je n’ai pas du tout été pistonnée pour faire la Star Academy ».

Yanis Marshall a eu aussi l’opportunité de répondre à cette allégation.
«D’abord, la danse, le chant, le théâtre, c’est un tout petit monde. Ensuite, je viens de la région PACA (Provence Alpes Côte-d’Azur, ndlr), et j’en connais quasiment toutes les écoles de danse, comme le Centre Jamel-Nabili, où j’ai donné des cours, plus jeune. Je me rappelle y avoir vu Carla, qui était alors une petite fille de 6-7 ans », avait-il expliqué à Télé 7 Jours.

Et de poursuivre : « Plus tard, à Paris, Carla avait assisté à l’un de mes cours comme des centaines d’autres passionnés de danse. Pour autant, je n’ai pas participé au casting de la Star Academy et n’ai découvert les élèves que la veille du premier prime ».

Laisser un commentaire

Close