Close
Carla Moreau, magouilles fiscales, magie noire, les accusations de Benjamin Castaldi se précisent

Carla Moreau, magouilles fiscales, magie noire, les accusations de Benjamin Castaldi se précisent

Benjamin Castaldi a réagi à l’affaire de sorcellerie impliquant Carla Moreau, qui aurait souhaité terrasser certains amis des Marseillais. Cette histoire de magie noire serait en réalité une affaire montée de toute pièces pour se dérober aux autorités fiscales. La voyante Danaé serait une victime.

«On a tous passé des coups de fil. Et il semblerait que pour justifier cette sortie d’argent de la part de Carla, quelque chose aurait été mis en place pour sortir de l’argent. Cette somme-là ne vous aurait pas forcément été destinée et ce serait donc une façon de justifier la sortie du million… Voilà ce qu’il se dit. », avait-il lancé à la voyante, présente sur le plateau de Touche pas mon poste, sur C8, où elle répondait aux accusations de harcèlement la visant.

Sur sa story Instagram, elle se décrit comme le dindon de la farce, et qu’en réalité, il s’agit de magouilles fiscales.

« Pour moi on me met des choses sur le dos, toutes ces accusations sont fausses et pour moi, il y a un pourquoi. Derrière ça il y a des magouilles fiscales, comptables etc », a-t-elle lâché sur sa story Instagram. Cette personne-là pour se dédouaner me met tout sur le dos », dit-elle, en référence à Magali Berdah.

« Vous vous rappelez quand j’ai dit sur le plateau de TPMP que pour moi il y avait quelque chose au-dessus ? En fait c’est simplement ce que je vous ai annoncé dans les snaps précédents, et clairement à l’heure d’aujourd’hui j’ai été le dindon de la farce, j’ai été vraiment victime de toutes ces accusations », déclare-t-elle.

Laisser un commentaire

Close