Close
Carla Moreau, magie noire, les explications de Danaé n’ont pas convaincu (vidéo))

Carla Moreau, magie noire, les explications de Danaé n’ont pas convaincu (vidéo))

Au lendemain des accusations de menaces portées contre elle par Carla Moreau, la candidate des Marseillais, la sorcière Danaé réplique sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Mais ses réponses n’ont pas convaincu les fans de Cyril Hanouna.

« Elle me dit ‘tu m’as dit que tu voulais être connue, avoir de l’argent… Mais tu sais, moi je peux réaliser tout ça !’ », a affirmé la star de la télé-réalité, qui affirme avoir versé la somme rondelette de 1,2 million d’euros à Danae.

«Ça ne s’arrêtait plus, elle ne me laissait plus rien pour que moi je puisse vivre ! », a-t-elle indiqué, allant jusqu’à évoquer des menaces.

Face à Cyril Hanouna, « la sorcière » a démenti les accusations de racket, et assure avoir réalisé ses travaux occultes en accord avec Carla Moreau elle-même, laquelle n’est d’ailleurs pas la seule à avoir fait appel à ses services.
« Je n’ai menacé et escroqué personne », a-t-elle assuré sur le plateau.

Une certitude, ses explications n’ont pas convaincus les fans de l’émission, qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux.

« Elle ment ça se voit. Elle bégayait, elle ne pouvait rien dire comme par hasard, et elle se contre dit. Elle dit qu’elle ne fait pas de magie noir pour ensuite dire elle en a fait à la demande de la cliente… Mdr », a commenté un tweeto.

Bien entendu qu’elle n’allait pas dire oui que c’est vrai (…) Je la crois pas cette femme elle veut trop faire l’ange genre elle s’apprête comme une femme classe, puis pourquoi elle a donné tout à Marc à votre avis ?? ».

Laisser un commentaire

Close