Close
Carla Moreau, extorsion, sorcellerie, Benjamin Castaldi balance sur la vraie raison

Carla Moreau, extorsion, sorcellerie, Benjamin Castaldi balance sur la vraie raison

Si finalement, l’affaire de sorcellerie dans la télé-réalité impliquant Carla Moreau, la star des Marseillais, ce serait pour échapper d’une certaine manière aux autorités fiscales.

Cette piste a été évoquée par voyante Danaé, invitée de Touche pas à mon poste sur C8 pour répondre aux accusations de rackets formulées à son égard par Carla Moreau.

«Elle m’a fait faire des choses que je ne voulais pas », a confié la star des Marseillais, qui affirme avoir répondu aux requêtes de Danaé.

« Si, si, tu m’as demandé ça, donc maintenant, tu dois payer ! Rappelle-toi que, quand tu m’as demandé ça, je t’ai enregistrée. », a-t-elle ajouté.
La séduisante blonde aurait au total versé 1,2 millions d’euros. Une plainte a été déposée l’an dernier.

Mais en réalité, d’après Benjamin Castaldi, cette histoire a démarré après que Carla Moreau a été inquiétée par les autorités fiscales. Ce serait l’élément déclencheur. Un contrôle fiscal a été évoqué.

«On a tous passé des coups de fil. Et il semblerait que pour justifier cette sortie d’argent de la part de Carla, quelque chose aurait été mis en place pour sortir de l’argent. Cette somme-là ne vous aurait pas forcément été destinée et ce serait donc une façon de justifier la sortie du million… Voilà ce qu’il se dit. ».

L’argent aurait disparu dans la nature.

Laisser un commentaire

Close