Close
Carla Moreau et Kevin, bientôt animateur sur C8, la vérité sur leur projet

Carla Moreau et Kevin, bientôt animateur sur C8, la vérité sur leur projet

Depuis l’accusation portée à son encontre suite à son implication dans une affaire de sorcellerie, Carla Moreau n’aurait plus tête à participer à la nouvelle aventure des Marseillais sur W9. Et elle aurait un projet sur le feu.
Le magazine «Public » y revient cette semaine.

La séduisante blonde qu’une rumeur persistante affirmait au début du mois enceinte de son second enfant, aurait été sollicitée pour un projet sur C8.
Il s’agirait d’ un contrat pour assurer la présentation d’une émission inspirée de Ninja Warrior, l’aventure présentée par Denis Brogniart sur TF1.

« Mieux : le couple serait parvenu à débaucher Paga qui, après le tournage des Marseillais Vs le reste du monde, viendrait de les rejoindre sur la chaine.

Pour l’heure en tout cas, C8 se refuse à tout commentaire, mais une certitude, depuis l’éclatement de l’affaire de sorcellerie, qui a terni son image, les liens entre Carla Moreau avec la société productrice des Marseillais sont presque rompus. Et pour continuer à exister médiatiquement, « il faut rester à l’antenne coûte que coûte » sur une autre chaine.

Laisser un commentaire

Close