Close
Carla Bruni vole au secours de Valérie Trierweiler en pleine tempête

Carla Bruni vole au secours de Valérie Trierweiler en pleine tempête

De retour en octobre dernier avec un nouvel opus, Carla Bruni n’a pas hésité se porter au secours de Valérie Trierweiler, qui traverse une très mauvaise passe après avoir été évincée comme une malpropre de Paris Match, où elle officiait depuis plus de 20 ans.

Ce soutien de la chanteuse à l’ex-compagne de François Hollande est rappelé par France Dimanche dans son numéro daté du 28 août.

« Carla, elle vole au secours de Valérie« , titre la publication avant de poursuivre ; « comme elle l’a déjà fait dans le passé », l’épouse de Nicolas Sarkozy a encore apporté son indéfectible soutien à la journaliste en pleine tempête ».

Elle avait déjà salué son courage suite à la révélation de la liaison de François Hollande et Julie Gayet.

« Son livre (Merci pour ce moment), m’a semblé être une mise au point. Car aucune femme n’aurait tenu le choc », avait-elle confié.
D’après « France Dimanche », Carla Bruni continue de suivre de près Valérie Trierweiler « et demeure présente dans chaque tempête ».
« Elle sera aussi plus présente que jamais derrière Valérie lors du raid défi d’Elle, et un jour peut-être les deux premières dame en prendront le départ ensemble ».

Laisser un commentaire

Close