Carla Bruni-Sarkozy, une trahison qui ne passe pas

10 juin 2015 - 13h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni-Sarkozy est en effet à l’honneur dans Ici Paris, qui évoque en Une ’ une trahison qui ne passe pas ’.

Après avoir affirmé en mai dernier que la chanteuse s’était finalement décidée à épauler son mari dans sa bataille pour l’Elysée en vue de son venger de ses détracteurs, Ici Paris évoque cette fois une trahison, que l’ex première-dame est supposée ne pas avoir oubliée.

’Trop, c’est trop ! Cette fois, la femme blessée et trompée refuse de pardonner’, poursuit l’hebdomadaire.
Et d’assurer que Nicolas Sarkozy espérait une trêve, mais la chanteuse ’persiste dans sa colère’.

La trahison dont il est question est celle déjà évoquée par ’Paris Match’ qui avait fait état de la colère de Carla Bruni-Sarkozy à l’encontre François Fillon.

La chanteuse en voudrait toujours à l’ex premier ministre, qu’elle aurait salué froidement lors du congré de ‘Les Républicains’ à la Porte de la Villette le 3 juin dernier.
La chan­teuse ‘a consenti à embras­ser l’an­cien Premier ministre de son mari. Pour­tant, l’Ita­lienne est rancunière et en veut terri­ble­ment au ‘traî­tre’ Fillon’.

Carla Bruni-Sarkozy lui reproche d’avoir demandé à l’Elysée par l’intermédiaire de Jean-Pierre Jouyet, d’accé­lé­rer les pour­suites judi­ciaires à l’encontre de Nico­las Sarkozy, poursuivi dans plusieurs affaires dont l’affaire Bygma­lion.

L’ex premier ministre ’n’échappera pas au châtiment de la femme blessée, et n’aura sans doute plus les jours de concert ou réception, son nom inscrit sur la liste d’invités.

Sujets associés : Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni submergée par la tristesse, immense regret après la perte d’un être cher

La famille Sarkozy est en deuil. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a tiré sa révérence à l’âge de 94 ans, laissant derrière lui un clan effondré. Si l’ex-président de la République et ses frères et sœurs étaient présents à son enterrement, c’est...

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy pris dans une machination diabolique, confidences explosives

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy se retrouvent en Une du magazine Allo Paris, mais derrière les apparences, une véritable machination diabolique se dessinerait.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni préoccupée pour Nicolas Sarkozy : Des menaces de mort inquiétantes

Carla Bruni serait sans doute pétrifiée d’angoisse pour son mari, Nicolas Sarkozy, qui vient de faire face à une situation des plus troublantes.

Carla Bruni partage sa mammographie : Un appel émouvant à la prévention contre le cancer

Carla Bruni a pris la parole sur Instagram pour encourager la sensibilisation et la prévention contre le cancer du sein, à l’approche de la fin du mois d’Octobre rose, dédié à cette cause.

Carla Bruni sauve la vie de marc Lavoine : Leur amitié au cœur du spectacle pour Florent Pagny

Marc Lavoine et Carla Bruni se retrouveront à l’occasion du spectacle exceptionnel "Avec Florent Pagny tout le monde ELA", qui sera diffusé ce 1er septembre sur TF1. Ce concert, produit par DMLS TV, promet d’être une soirée inoubliable mettant en...

Carla Bruni-Sarkozy accablée, à 55 ans, elle se retrouve seule

Carla Bruni-Sarkozy, l’ex-première dame, se retrouvait bien seule à 55 ans. Elle aurait été confrontée à une pénible épreuve le 23 décembre dernier.

Carla Bruni : Le terrible secret de son frère

Carla Bruni a porté un secret familial sur la maladie de son frère pendant des années. Ce secret tragique a été dévoilé par le magazine France Hebdomadaire, faisant écho à une histoire poignante.

Réaction étonnante de Carla Bruni-Sarkozy à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture

Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.