Close
Carla Bruni-Sarkozy – terrifiante angoisse – J’ai peur qu’on tue Nicolas (photo)

Carla Bruni-Sarkozy – terrifiante angoisse – J’ai peur qu’on tue Nicolas (photo)

S’il est une chose que Carla Bruni a craint durant ses années à l’Elysée, c’est de perdre de son mari Nicolas Sarkozy qui aurait pu être tué.

Et ses angoisses, « France Dimanche » les rappelle dans son édition du 25 septembre, où l’ex couple présidentiel apparait en Une.
« Face à cet enfer au quotidien », la chanteuse « ne pouvait plus se taire, et livre un témoignage glaçant ».

Les confidences livrées par Carla Bruni lors de son passage dans Quotidien, le talk-show de Yann Barthès sur TMC ont été reprises.

carla-bruni-sarkozy-terrifiante-angoisse-jai-peur-quon-tue-nicolas-photo

« J’avais peur tout le temps pour me mari, j’avais peur, moi de faire quelque chose qui n’allait pas. J’avais peur tout le temps que quelqu’un invente ou raconte quelque chose », a admis Carla Bruni, qui a fait son retour dans les bacs avec un nouvel opus éponyme. Son album a été salué par la critique.

Mais la terrible angoisse qui l’a habitée durant ses années à l’Elysée, ce serait qu’un forcené s’en prenne physiquement au chef de l’Etat.

« J’avais peur de toutes ses choses graves sur ses épaules », a-t-elle confié.
Ses craintes était fondées. Un forcené avait réussi à s’introduire dans sa leur résidence de Cap Nègre.
Et aujourd’hui en tout cas, l’ex-premiere dame est surtout soulagée sur son mari ne soit plus une cible qu’il ne plus « le point de mire de toute la vie politique de son pays ».

Laisser un commentaire

Close