Close
Carla Bruni-Sarkozy, sa petite surprise à Richard Berry, précision sur sa petite visite

Carla Bruni-Sarkozy, sa petite surprise à Richard Berry, précision sur sa petite visite

Très affaibli l’an dernier par une accusation d’abus portée à son encontre par sa fille, Richard Berry a reçu une petite visite de Carla Bruni.

La chanteuse a assisté à l’une des représentation de Plaidoiries de Matthieu Aron, mise en scène Éric Théobald. L’artiste se produisait à Marseille.

Alors qu’il était en pleine tourmente l’an dernier, Richard Berry avait reçu le soutien de l’ex-première dame qui avait interpellé Josiane Balasko ayant posté sur les réseaux sociaux un message de soutien de Coline Berry, la fille ainée de l’acteur.

«Parce que vous êtes CERTAINE que son père est coupable ? À Josiane Balasko », demandait la chanteuse, qui n’a pas reçu de réponse.

L’épouse de Nicolas Sarkozy mettait en doute les allégations de Coline Berry, soutenue par plusieurs membres de son entourage dont sa cousine Marilou Berry.
Cette affaire familiale a été ébruitée par Richard Berry sur Instagram.

« Son récit a évolué avec le temps. Il a été démenti, renouvelé et enrichi par elle au gré des interlocuteurs, ou de l’actualité », avait-il affirmé dans un post Instagram. Pendant des années, j’ai tenté de lui parler, de mettre un terme à ses mensonges, de comprendre ce dont elle avait besoin, sans succès. Je m’en suis ouvert à des psychiatres, à ma famille, à mes amis ».

Laisser un commentaire

Close