Close
Carla Bruni-Sarkozy, sa folle soirée avec son ex

Carla Bruni-Sarkozy, sa folle soirée avec son ex

Même si Carla Bruni partage désormais la vie de Nicolas Sarkozy, cela ne l’empêche pas de s’éclater avec son ex, Raphaël Enthoven, annonce le magazine Ici Paris.

L’hebdomadaire une folle soirée. « Avec Raphaël Enthoven, ce fut une passion sacralisée par une chanson et la naissance d’un fils. Les voilà de nouveau réunis pour le meilleur et sans le pire », indique Ici Paris dans son numéro daté du 29 juin.

Il est même question d’une surprise du destin.
Et ce jour-là, Carla Bruni est allée rejoindre son ex sans emmener Nicolas Sarkozy.
« Que s’est-il passé quand ils se sont retrouvés ? La soirée a été ponctuée de rires, d’instants complices, de selfies et autres clichés pris dans la joie de l’instant. Clic ! Clac ! », glisse la publication.

En réalité, si la chanteuse a retrouvé le philosophe, c’est pour célébrer le 21 ème anniversaire de leur fils Aurélien. Une photo a même été diffusée sur Instagram, là où deux jours plus tôt, Carla Bruni a salué les premiers pas sur les podiums de mode de son fils.
L’étudiant en science Po a en effet défilé à Milan pour la collection printemps-été 2023 de la prestigieuse maison Versace.

«  Carla Bruni n’a pas manqué de saluer l’événement en postant sur les réseaux sociaux une photo de son fils et une photo d’elle du temps où elle prêtait ses courbes à la même marque : « Aurélien hier au show Versace, et moi en 1992 : 30 ans d’écart entre ces deux photos. Merci chère Donatella de nous créer des souvenirs de famille. ».

Laisser un commentaire

Close