Close
Carla Bruni-Sarkozy, loin de la reine de beauté selon la Repubblica

Carla Bruni-Sarkozy, loin de la reine de beauté selon la Repubblica

Si le style Carla Bruni-Sarkozy est salué par «Public» qui rend hommage à sa silhouette affinée, d’autres en revanche, ciblent les ravages du botox sur son visage.

C’est à la mi-juin que l’ex première dame avait fait sa première apparition publique, depuis son retour à Paris, après un séjour à Marrakech. Elle accompagnait son mari, Nicolas Sarkozy, dans un bureau de vote du 16 ème arrondissement à l’occasion des législatives.
Carla Bruni-Sarkozy y était apparue plus mince que jamais, débarrassée des ses kilos en trop, conséquence malheureuse de sa deuxième grossesse. La presse italienne cependant n’a d’yeux que pour son visage, l’affirmant dévasté par l’usage du botox.

Carla Bruni-Sarkozy ne serait plus que l’ombre d’elle-même, loin de la reine de beauté de ses débuts, en raison de l’usage excessif du botox note le site de la Repubblica, loin d’être le seul perplexe face aux changements de l’ex première dame.
Ce fut le cas d’Arnaud Tsamère qui en parlait dans « Voici ». «Carla, je la trouvais super jolie à l’époque de son premier album, que j’avais adoré, parce qu’il m’arrive parfois d’écouter de la daube, confiait-il. «Mais là, je ne comprend pas sa nouvelle tête. Elle s’est fait opérer des dents de sagesse ou quoi ?».

Laisser un commentaire

Close