Close
Carla Bruni-Sarkozy «avec Nicolas, on s’apaise l’un l’autre »

Carla Bruni-Sarkozy «avec Nicolas, on s’apaise l’un l’autre »

 

Au Maroc en ce moment avec sa fille Giulia, Carla Bruni-Sarkozy s’est confiée lors d’un entretien avec le magazine « Gala », occasion pour elle de revenir sur sa relation avec son mari, Nicolas Sarkozy, et sur sa vie à l’Elysée.
La rencontre entre la chanteuse et celui qui allait devenir son mari, le président de la république Nicolas Sarkozy, avait eu lieu en 2007 lors d’un diner organisé chez le publicitaire Jacques Séguéla. Et il s’est tout de suite passé quelque chose, un coup de foudre. Ils ont en effet su tout de suite que quelque chose se passait. Le temps leur a donné raison. «On se fait du bien, on s’apaise l’un l’autre », a expliqué la première dame au magazine « Gala ».

Ce coup de foudre a été confirmé par Nicolas Sarkozy lors de son passage sur le plateau du « Grand Journal ». ?« Qu’est-ce que vous croyez ? Quand Carla et moi on s’est rencontrés, on est tombé amoureux comme un homme et une femme. Je ne l’avais jamais rencontrée avant et elle non plus. Ce n’était pas la question du président ou de la chanteuse !, raconte le président de la république à Mouloud Achour, qui l’interrogeait à ce sujet. C’est l’histoire d’un homme et une femme qui font un projet sentimental ensemble, un enfant… Ça n’a rien à voir avec le reste ».

Du couple formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, il y sera également question dans le livre « Pour le meilleur et pour le pire »(aux éditions Flammarion), écrit par Nicole Leibowitz et Elisabeth Schemla, qui dresse le portrait de cinq femmes dont la vie a été chamboulée par l’engagement politique de leur compagnon.

Laisser un commentaire

Close