Close
Carla Bruni, sa belle déclaration à Azucena, la femme de Florent Pagny

Carla Bruni, sa belle déclaration à Azucena, la femme de Florent Pagny

Carla Bruni surprenant avec une jolie déclaration à Azucena, la femme de Florent Pagny dont elle utilise les produits de beauté.

La chanteuse s’est saisie de sa story Instagram pour confirmer adorer les produits de beauté Rosazucena, lancés par Azucena Pagny. Il s’agit d’une marque de cosmétiques biologiques et naturels.

« C’est sur ses terres, au pied de la Cordillère des Andes, qu’Azucena a découvert la Rosa Mosqueta et c’est avec vous qu’elle partage depuis 5 ans les « mille vertus » de cette plante », a précisé le site de la marque.
Florent Pagny avait rencontré sa femme deux ans après sa rupture avec Vanessa Paradis.

Ils sont les heureux parents de deux enfants, Inca et Aël, nés en 1996 et 1999.
«On était faits pour se rencontrer, je ne pouvais pas être avec quelqu’un d’autre », disait-il à propos de son histoire avec cette artiste-peintre et ancien mannequin argentin.

Elle avait aussi lancé Rosazucena, sa marque de cosmétiques à base de rose musquée de Patagonie.

« En Patagonie, la rose musquée pousse à l’état sauvage. Son huile est antioxydante et efficace contre les vergetures. Elle apaise aussi les coups de soleil et cicatrise les plaies superficielles. Je l’utilise mélangée à ma crème de jour Mela-D de La Roche-Posay pour renforcer son effet antitache. Avec les fleurs séchées, on peut également préparer des infusions et des confitures », confiait-elle.

Laisser un commentaire

Close