Carla Bruni rassurée pour Nicolas Sarkozy, qui a frôlé le pire, confidence d’un proche

6 janvier 2021 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir craint le pire pour son mari Nicolas Sarkozy qui risque la prison, Carla Bruni serait cette fois rassurée. L’ex-président de la république affiche une forme olympique. Il va mieux.

Il était d’ailleurs apparu au top dimanche dernier en Côte d’Ivoire, a rappelé Le Parisien, qui cite quelques propos rassurants de proches.

« Je l’ai connu accablé mais, là, je l’ai trouvé normal. Il m’a parlé de politique », a confié une amie, qui l’avait au téléphone juste après l’audience. L’ex-président de la république comparaissait pour corruption et trafic d’influences.

« Rien à voir avec la période Clearstream, un coup monté contre lui par
sa propre famille politique. Là, il n’est pas enragé », poursuit-elle.

Et d’affirmer que le mari de Carla Bruni a été satisfait du déroulement du procès, et une consigne a été passée à son entourage. Il ne faut surtout pas fanfaronner dans les médias, « alors que le jugement doit être rendu le 1er mars ».

« Il était content des avis que les uns et les autres lui ont faits. A travers
le téléphone, je voyais le sourire du requin », a glissé un intime.

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

La famille Sarkozy en deuil : Carla Bruni annonce la mort de Pal, le père de Nicolas sur Instagram

En voilà une bien triste nouvelle : le père de Nicolas Sarkozy, Pal Sarkozy de Nagy Bocsa, s’est éteint hier à l’âge de 94 ans. C’est Carla Bruni, l’ex-première dame et épouse de l’ancien président français, qui a annoncé la nouvelle à ses nombreux...

Carla Bruni submergée par la tristesse, immense regret après la perte d’un être cher

La famille Sarkozy est en deuil. Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, a tiré sa révérence à l’âge de 94 ans, laissant derrière lui un clan effondré. Si l’ex-président de la République et ses frères et sœurs étaient présents à son enterrement, c’est...

Carla Bruni secouée par les révélations de Michel Sardou sur Nicolas Sarkozy

Une facette de la personnalité de Nicolas Sarkozy, le mari de Carla Bruni, a été révélée par Michel Sardou. L’ancien président est susceptible. Sa femme est sans doute au courant.

Carla Bruni - le geste classe pour la fille de Rachida Dati

Ce 1er octobre 2022, Rachida Dati est l’invitée de Quelle époque !, le rendez-vous de Léa Smet et Christophe Dechavanne sur France 2, pour commenter l’actualité politique. Et elle n’a pas échappé à une question sur Carla Bruni, l’épouse de Nicolas...

Rachida Dati : Retour sur son affrontement avec Benjamin Biolay

Rachida Dati est mise à l’heure dans les colonnes de Public, qui cite quelques punchlines, occasion de rappeler sa charge contre Benjamin Biolay.

Carla Bruni : Un touchant message pour Giulia, une fête familiale célébrée

Carla Bruni s’est emparée de son fil Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille Giulia, née de son mariage avec Nicolas Sarkozy. Elle fête ses 12 ans.

Gérard Depardieu face au lynchage, Nathalie Baye, Carla Bruni montent au front

Gérard Depardieu trouve un soutien inattendu avec 50 personnalités signant une tribune dans Le Figaro, dénonçant le "lynchage" médiatique et exprimant leur soutien indéfectible à l’acteur. Carla Bruni fait partie des signatures.

Carla Bruni, crime sordide, dans l’enfer des violences conjugales

Carla Bruni apparait en Une du magazine France Matin, où il est question d’un crime sordide. Elle serait dans « l’enfer des violences conjugales ». En réalité, la chanteuse n’a aucun souci avec Nicolas Sarkozy, l’homme de sa vie.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ils tentent l’impossible… le voyage du dernier espoir à Rome

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment effectué un voyage à Rome, où ils ont cherché réconfort et espoir dans la spiritualité, rapporte le magazine France Dimanche qui les affiche en sa Une.

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.