Close
Carla Bruni, «une ex ministre » dans la vie de Nicolas Sarkozy, réponse cinglante

Carla Bruni, «une ex ministre » dans la vie de Nicolas Sarkozy, réponse cinglante

Carla Bruni est censée avoir craint de perdre son mari, Nicolas Sarkozy, qui aurait eu une autre femme dans sa vie. Et cette rumeur est mise en doute par Gala qui relaye les confidences de l’intéressée.

La femme en question est Rachida Dati, a rapporté un magazine Ici, qui évoquait aussi la regrettée mère de l’ex chef de l’Etat comme une rivale. Carla Bruni aurait été jalouse de leur relation.

Fin décembre, Gala est revenu indirectement sur cette rumeur en précisant la nature de la relation de l’ex chef de l’Etat avec Rachida Dati, qui présentera l’UMP aux élections municipales à Paris.

‘On a dit qu’on avait couché ensemble, mais c’est absurde ! Je ne suis pas du tout son type », a confié Rachida Dati, interrogée sur une prétendue liaison avec le mari de Carla Bruni.
Celle qui aurait tenté de mettre fin à ses jours après un mariage « forcé » balançait même le surnom donné à Nicolas Sarkozy. Et il est loin d’être flatteur.

« Il me tapait dans le dos comme un copain de régiment, et moi je l’appelais “Jean-Claude Dusse », en référence au personage immortalisée par Michel Blanc.
Carla Bruni n’a pas pris la peine de réagir à cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close