Close
Carla Bruni prête à larguer Nicolas Sarkozy s’il l’embête

Carla Bruni prête à larguer Nicolas Sarkozy s’il l’embête

Inter­viewée par « Terra Femina », Carla Bruni-Sarkozy dont le dernier album « French Touch » est dans les bacs, a assuré qu’elle n’hésiterait pas à partir si son mari, Nicolas Sarkozy, l’embêtait.

« Je ne suis pas une acti­viste, mais je suis fémi­niste et ma vie le prouve : je n’ai jamais dépendu de personne à part de mon père jusqu’à 18 ans, quand j’ai commencé à travailler. Main­te­nant, je dépends de mon homme, mais ce n’est pas par le travail : je dépends de lui parce qu’il me manque et parce que je l’aime. Mais s’il m’embête, je peux partir à tout moment ! C’est ça aussi le fémi­nisme, c’est l’indé­pen­dance, l’équi­va­lence, c’est l’équité », glisse la chanteuse actuellement aux Etats-Unis pour sa tournée.

Carla Bruni s’est aussi confiée à la presse américaine et a évoqué sa vie sexuelle épanouie avec son homme.

«Dans un mariage, vous devez avoir mutuellement du désir et de l’amitié », confie l’ex première dame. Quand on vivait dans ce beau palais qu’est l’Elysée, je le faisais rentrer à la maison chaque soir, s’il n’avait pas déjà des projets pour dîner, afin que nous puissions partager un petit repas et parler ensemble, parce que nous sommes amis ».

« Nous avons aussi une vie sexuelle fantastique. Je m’assure qu’il y ait toujours un petit peu de mystère, glisse ensuite la chanteuse qui fêtera ses cinquante ans avant la fin de l’année. Je crois que vous devez être très attiré par la personne que vous épousez. Quand vous ne vous désirez plus l’un et l’autre, et quand il n’y a plus de mystère, c’est là que vous êtes tenté de tromper, vous mentez et c’est fini ».

«Mais vous devez aussi être à l’aise, parce que seuls le feu et la passion mènent à la destruction », lâche Carla Bruni.





Laisser un commentaire

Close