Close
Carla Bruni, sa petite fille Guilia en danger

Carla Bruni, sa petite fille Guilia en danger

La fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, Guilia, est supposée en danger par « France Dimanche » qui affirme l’ex première dame décidée à tout faire pour protéger son bout de chou.

« Sa petite Guilia en danger », titre le magazine avant de rappeler que la chanteuse actuellement en tournée « Little French Songs » était de passage il y a peu à New York, où il lui est arrivé ce qu’elle « redoutait le plus ».

« A New York, pendant sa tournée américaine », l’ex première dame « a vécu le drame qu’elle redoutait le plus depuis la naissance de sa fille », fruit de sa relation avec Nicolas Sarkozy, qui était également de cette escapade américaine.

France Dimanche fait référence à la publication par le New York Daily News des photos non floutées du bébé présidentiel.
Le visage de la petite « est parfaitement identifiable » pour la bonne raison que le tabloïd américain a décidé de « de pas flouter » les photos, ce que font « généralement les magazines qui représentent les enfants ».

Ainsi depuis, « tout le monde peu aisément reconnaître la fille de Carla et de Nicolas Sarkozy », ce qui a bien entendu contrarié l’ex première dame.

« Carla Bruni n’a jamais voulu exposer sa fille », s’est insurgée la porte-parole de la chanteuse. C’est toujours le cas et c’est ce que nous avons rappelé à la presse ».

« Une petite a-t-elle encore le droit de faire un tour de calèche avec ses parents ou bien faut-il qu’elle porte une cagoule comme les enfants de Michael Jackson ? », s’est-elle interrogée.

Laisser un commentaire

Close