Close
Carla Bruni « pas si belle que ça » selon France Dimanche

Carla Bruni « pas si belle que ça » selon France Dimanche

Carla Bruni, l’épouse de Nicolas Sarkozy, ne serait pas ‘si belle que ça’, lance un râleur dont le témoignage a été publié par ‘France Dimanche’ dans son numéro du 30 janvier.

‘Nicolas Sarkozy soutient qu’elle est la plus femme du monde. Je ne suis pas d’accord’, glisse un ardennais dont l’identité n’a évidemment pas été précisée.

‘Je la trouve trop maigre, mal habillée, avec des cheveux raides. Elle est vraiment quelconque. Mais ce qui gêne le plus, c’est qu’elle porte souvent les lunettes, comme s’elle ne voulait pas regarder les gens dans les yeux’, poursuit cet homme auquel la rédaction de France Dimanche’ a évidemment répondu.

‘Avouez-vous qu’il est tout de même bien sympathique d’entendre un époux dire qu’il a la plus belle femme du monde. Ensuite, tout est affaire de goût, et si Carla Bruni porte des lunettes de soleil, c’est sans doute pour qu’on ne la connaissance pas’, précise la publication.

L’ex première dame était également à l’honneur dans les colonnes de ‘Voici’, qui laisse entendre que l’intéressée est passée sous le bistouri.

Le magazine people s’est interrogé sur le mystère du col roulé porté par Carla Bruni lors de la marche républicaine du 11 janvier en soutien à Charlie Hebdo.

‘Mais qu’est-ce que ça cache, ça ? Une « méchante rage de dents », « une sale piqûre de guêpe », « une subite phobie de la foule », « une opération de chirurgie esthétique« , comme le « laisse supposer le «Daily Mail» ?

Voici semble privilégier cette dernière option, en rappelant que quelques jours plus tard, soit le 19 janvier, ‘alors qu’elle venait pousser la chansonnette à L’Olympia lors d’un concert contre Alzheimer’, Carla était ‘cou nu’.

‘Après avoir passé huit jours à jouer à cache-cache, elle a montré à ses fans qu’à 47 ans, elle était toujours dans (le cou)’.

Laisser un commentaire

Close