Close
Carla Bruni, Nicolas Sarkozy – choc psychologique, il ne peut plus parler (photo)

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy – choc psychologique, il ne peut plus parler (photo)

Carla Bruni aurait été inquiète par le terrible choc psychologique dont a été victime Nicolas Sarkozy et dont un magazine people a fait état.

« En apprenant, la terrible nouvelle, c’est un peu si comme si le ciel lui est tombé sur la tête », rapporte le magazine France Dimanche qui s’intéresse dans son numéro daté du 31 juillet à l’ex-couple présidentiel, qui reprend les confidences de Nicolas Sarkozy dans son ouvrage « Les Temps des passions ».

Et le choc dont il est question est son divorce avec Cécilia Attias, à peine élu à la présidence de la république, et surtout son opération secrète quelques jours plus tard.

Nicolas Sarkozy, aujourd’hui remis d’aplomb, avait « subi sans pouvoir contrôler cette situation, qui de jour en jour devenait de plus en plus incompréhensible.

« Un état de sidération qui a sans doute empêché cet amoureux banni de verbaliser sa douleur et le chagrin qu’il ressentait », a indiqué la publication, rappelant que quelques jours après son divorce, il a été hospitalisé à cause d’un phlegmon à la gorge, une « grave affection des amygdales », nécessitant une intervention chirurgicale rapide », puisqu’elle empêche  » de parler, déglutir, et de manger ».
Nicolas Sarkozy ne pouvait ouvrir la bouche à cause de la grosseur de l’organe gonflé.

Et finalement, il a réussi à se remettre d’aplomb grâce à Carla Bruni, et leur fille Giulia, née peu de temps après.
« C’est une période de forte densité », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close