Close
Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, Covid-19, terrible deuil, c’est confirmé

Carla Bruni, Nicolas Sarkozy, Covid-19, terrible deuil, c’est confirmé

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont touchés par un drame, celui de la disparition de Patrick Devedjian, ancien ministre et président du conseil départemental des Hauts-de-Seine. Un choc. Quelques jours plus tôt, son état semblait stabilisé.

Il a été emporté des suites du coronavirus, à l’âge de 75 ans, la nuit du samedi 28 au dimanche 29 mars.
Quelques jours plus tôt, il rassurait pourtant sur son état dans un message publié sur Twitter.

« Je suis touché par l’épidémie, donc à même de témoigner directement du travail exceptionnel des médecins et de tous les personnels soignants », avait-il écrit sur sa page Twitter.

« Fatigué mais stabilisé grâce à eux, je remonte la pente et leur adresse un très grand merci pour leur aide constante à tous les malades », avait-il ajouté sur ce site de micro-blogging.

Patrick Devedjian faisait parler de lui il a des années après avoir été surpris par la conversion de Nicolas Sarkozy à la chirurgie esthétique. Cette séquence est rappelée par le magazine « Le Point ».

« La chirurgie esthétique, c’est bien quand on a une infirmité ou un gros défaut. Sinon, c’est dangereux. On croit qu’on ne le fait qu’une fois et on en devient esclave. Il ne faut pas mettre le doigt dans l’engrenage », disait le chef de l’État. Ça lisse la peau et ça donne bonne mine. ».
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !





Laisser un commentaire

Close