Close
Carla Bruni en larmes après un touchant message de Nicolas Sarkozy (vidéo)

Carla Bruni en larmes après un touchant message de Nicolas Sarkozy (vidéo)

Invitée du « 20h30 Le Dimanche », présenté par Laurent Delahousse sur France 2, Carla Bruni a eu le droit à un tendre message de Nicolas Sarkozy, un message poignant qui l’a émue aux larmes.

« Carla, j’ai un message pour toi, j’ai oublié de te le dire tout à l’heure quand tu es partie à la télévision. Tu n’imagines pas, à quel point, tu as réalisé une performance avec ton dernier album. Une performance de chanteuse, une performance d’artiste sur scène, et je veux te dire une chose, tu m’as impressionné. Je suis fier de toi, du travail que tu as fait, et de l’effort que tu fais pour dominer tous tes doutes et offrir au public, ce qui est sans doute ton plus bel album de chanteuse », lance l’ex président de la république.

Et d’ajouter : «Bon, c’est pas très intime comme message, mais au fond j’ai hésité. Ca me gêne un peu de le faire ».
«  mais en même temps, ça m’aurait vraiment embêté de ne pas être présent dans l’émission de Monsieur Delahousse pour te dire qu’au fond, c’est formidable ce que tu as fait. Oublie que je suis ton mari, et je suis vraiment fier de toi », conclut Nicolas Sarkozy.

Carla Bruni, toujours en pleine promotion de son album French Touch, répond alors : «Je ne sais pas comment je vais faire pour chanter après !»
Dans “French Touch”, son nouvel album travaillé par le mythique label Verve aux Etats-Unis, Carla Bruni reprend certains des ses titres anglo-saxons préférés. On retrouve des classiques du rock (“Enjoy The Silence” de Depech Mode, “Highway To Hell” d’AC/DC, “A Perfect Day” de Lou Reed…) et des vieux standards (“Moon River”, “Love Hurts”, “Crazy”).





Laisser un commentaire

Close