Close
Carla Bruni, jalousie, l’autre femme de Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni, jalousie, l’autre femme de Nicolas Sarkozy (photo)

Carla Bruni vivrait d’une certaine manière dans l’ombre d’une autre femme, une ex de Nicolas Sarkozy, affirme le magazine Journal de France.

Le magazine people dont la Une est consacrée à Sophie Marceau qui serait au fond du seau affirme s’intéresse aussi à l’ex-président de la république et sa relation très apaisée avec sa première femme et mère de ses enfants ainés, Marie-Dominique Culioli.

Ils ont été mariés de 1982 à 1996. De leur relation sont nés deux enfants, Pierre et Jean.

Et elle aurait poussé Nicolas Sarkozy à se lancer dans la vie politique. Elle est la nièce de l’ancien maire de Neuilly-sur-Seine de l’époque, Achille Perreti. Le mari de Carla Bruni deviendra maire de cette ville à l’âge de 27 ans.

Malgré leur séparation, leurs liens demeurent intacts.
« Il faut dire que son mariage avec la nièce du maire de Neuilly a joué comme un bon tremplin dans l’ascension politique de Sarkozy », est-il indiqué.
La publication laisse entendre que Carla Bruni serait jalouse de leur complicité.
Mais c’est plutôt une complicité amicale.
‘Si j’apprenais que mon mari me trompe, je le prendrais très mal, vraiment très mal, c’est certain. Je pourrais en arriver à commettre des actes extrêmes comme de lui couper la gorge ou les oreilles pendant son sommeil », a prévu l’ex-reine des podiums.





Laisser un commentaire

Close