Close
Carla Bruni intriguée – Nicolas Sarkozy a pris 35 centimètre – étrange rumeur (photo)

Carla Bruni intriguée – Nicolas Sarkozy a pris 35 centimètre – étrange rumeur (photo)

De retour dans les bacs avec un nouvel opus qu’elle proposera à la rentrée, Carla Bruni aurait été intriguée par son mari, Nicolas Sarkozy. Il aurait grandir.

L’ex président de la république est une nouvelle fois moqué pour se relative petite taille, cette fois dans Trance Dimanche, un magazine parodique qui reprend le même thème graphique que France Dimanche.

« Officiellement, Nicolas Sarkozy mesurait 1,66 m maintenant il a pris 35centimètres, il fait donc 2,01 mètres », indique la publication.
Et d’ajouter : « Il a donc grandi de 35 centimètres ».

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy sont aussi à l’honneur dans Closer, qui revient dans son numéro daté du 7 août sur leur séjour en Corse.
Le quotidien de l’ex couple présidentiel est précisé.

« Rayonnante dans son maillot de bain immaculé et aussi gracieuse sur le sable blanc que sur les podiums, Carla a défilé entre transat et grande bleue », précise la publication. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont pris du bon temps dans un domaine où Jamel Debbouze aurait ses habitudes.
« Prenant son amoureux par la main saluant chaleureusement quelques estivants surpris de leur présence », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close