Close
Carla Bruni impressionnante – Elle sème le trouble au JT de TF1 (photo)

Carla Bruni impressionnante – Elle sème le trouble au JT de TF1 (photo)

Des années après la fin de sa carrière de mannequin, Carla Bruni n’a rien perdu de son goût de la mode, à tel qu’elle a impressionné non seulement son homme, mais aussi certains journalistes de TF1. « Point de Vue » en précise la raison.

Fin juillet, l’ex-première dame avait accompagné son mari et père de sa petite Giulia dans les locaux de TF1, où il devait présenter au 20 heures son nouvel ouvrage « Le Temps des tempêtes ».

Et ce soir-là, Carla Bruni a montré qu’elle « n’avait rien perdu de son goût de la mode ».
« Pour rehausser sa combinaison très tendance, Carla Bruno avait opté pour un masque imprimé léopard », précise Point de Vue qui dévoile la photo.

Quelques jours plus tôt, la chanteuse a reconnu lors d’un entretien accordé à « Journal de Femme » que son confinement avec ses enfants ne s’est pas bien passé.
Et ils leur arrivaient de vouloir changer de mère tellement elle est « mauvaise professeure ». Elle manquerait de connaissance et de patience.

« Mon niveau scolaire est proche de la grande section de maternelle », a-t-elle déploré. Et évidemment, elle a eu du mal à aider son fils Aurélien, élève à Science Po de Paris.

Laisser un commentaire

Close