Close
Carla Bruni, une ex de Nicolas Sarkozy « écartée » comme une malpropre (photo)

Carla Bruni, une ex de Nicolas Sarkozy « écartée » comme une malpropre (photo)

Carla Bruni semble s’être débarrassée d’une sérieuse rivale, qui hantait son mari, Nicolas Sarkozy, depuis des années. Et des précisions ont été livrées par le magazine ‘Gala’.

La rivale dont il est question est Cécilia Attias, l’ex femme de l’ex chef d’Etat.

Les deux ex étaient dans la même région mais, se seraient évités comme la peste.
« Pendant que son fils Louis est en promenade avec sa maman et son beau-père Richard Attias, Nicolas Sarkozy séjourne également sur la Côte d’Azur ».

Mais le mari de Carla Bruni était non pas en vacances, mais en dédicace de son dernier livre « Passions », qui s’est écoulé à plus de 230 000 exemplaires depuis sa sortie en juin dernier.

Dans le passé, Nicolas Sarkozy aurait été humilié par son ex, révélait Olivier Duhamel dans son podcast « Nos présidents dans la tourmente ».
L’ex président de la république se cachait dans les toilettes pour « supplier la mère de son fils Louis » de revenir.

« Cécilia, reste, reste, reste », lui lançait-il, alors qu’il sentait son éloignement en raison de proximité avec l’homme d’affaires Richard Attias.
Mais grâce à Carla Bruni, sa vie aurait gagné en sérénité. La chanteuse ne manque plus une occasion de lui rendre hommage.
«Avec Nicolas, je ne m’ennuie jamais. Il est drôle, touchant. Et puis c’est un vrai mec. Si quelqu’un me cherche, il est capable de lui casser la gueule.», avait-elle confié.





4 comments

  1. Napolitano René says:

    Dommage dommage

  2. Napolitano rene says:

    Dieu réunit les siens

  3. Gaetan Desgroseilliers says:

    Brunet ne sait pas ce que c’est un vrai mec s’il elle prend Sarkozy comme exemple !Sarkozy n’est pas un vrai mec c’est plutôt « un vrai lache »

  4. Carole Vidalot says:

    D’autant que sarkosi et les autres n’en ont rien à faire de nos commentaires.. Du moment qu’ils en ont plein leurs poches, alors que nous comptons pour arriver aux fins de mois..

Laisser un commentaire

Close