Close
Carla Bruni, grosse angoisse pour Nicolas Sarkozy – déballage chez Cyril Hanouna (photo)

Carla Bruni, grosse angoisse pour Nicolas Sarkozy – déballage chez Cyril Hanouna (photo)

Des ennuis actuels de Nicolas Sarkozy, condamné à trois ans de prison dont un fan ferme pour corruption et trafic d’influence « dans l’affaire des écoutes ».

Cette affaire sera traitée par Cyril Hanouna dans le cadre de « Touche pas à mon poste », son talk-show sur C8.

Pour l’occasion, les confidences de l’ancien collaborateur de l’époux de Carla Bruni, Olivier Marleix, ainsi que celle de Pierre Farge, avocat pénaliste, seront recueillies.

Une certitude, Carla Bruni est de tout coeur avec son mari qu’elle a accompagné au tribunal. Elle avait partagé une photo sur les réseaux sociaux.

«Carla quelle fierté de vous avoir vu à côté de votre homme, comme ça a dû lui faire du bien que vous soyez à ses côtés », a commenté une internaute. Vous êtes merveilleuse et nous vous soutenons. Nous sommes malades de voir ce que l’on fait au Président » ».
De son mari, Carla Bruni en parlait dans Paris Match, où elle déplorait que personne ne croyait à leur histoire.

« Parce que les gens ont imaginé que je n’étais intéressé que par sa position. Ce qui est saugrenu. Parce qu’elle n’a fait que m’embêter, sa position », a confié la maman de deux enfants. C’était un grand honneur et un grand moment de ma vie, mais on ne peut pas dire que c’était ça qui m’attirait. Ce qui m’attirait, c’était lui ».

Laisser un commentaire

Close