Close
Carla Bruni, « folle », étrange décision, étonnante confidence de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni, « folle », étrange décision, étonnante confidence de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni s’est illustrée par un comportement passionnel suite à sa rencontre avec Nicolas Sarkozy, qu’elle allait finalement épouser. Elle avait dit oui une semaine à peine après leur premier face à face.

La chanteuse est supposée avoir pris des risques, croit savoir le magazine «Intimité », qui s’intéresse à la relation fusionnelle de l’ex couple présidentiel.

Et pour conforter son propos, le magazine people se base sur les révélations de l’ex chef de l’Etat dans son ouvrage, « Passions », un énorme succès en librairie. Un autre volet pourrait voir le jour.

Au lendemain de leur rencontre chez le publicitaire Jacques Séguéla, Nicolas Sarkozy l’avait retrouvée à son hôtel particulier parisien. Elle était installée avec son fils Aurélien.
Et ils ne se sont plus quittés depuis.

« Je lui dis que je voulais l’épouser, alors que je la connaissais depuis moins d’une semaine. Elle eut la gentillesse de ne pas me prendre pour un fou », commente Nicolas Sarkozy, qui n’exclurait pas de faire son grand retour à la politique.

« C’est ce que je fis exactement deux mois et demi après notre toute première rencontre », a rappelé le mari de Carla Bruni, fier.

Laisser un commentaire

Close