Close
Carla Bruni folle de Nicolas Sarkozy – sa réplique aux partiaux et aux médisants (photo)

Carla Bruni folle de Nicolas Sarkozy – sa réplique aux partiaux et aux médisants (photo)

Pour la nième fois, Carla Bruni rassure sur l’unité de son couple avec Nicolas Sarkozy, à l’occasion de leur 13 ème année de leur mariage.

«13 ans de mariage aujourd’hui…. merci mon amour », écrit la chanteuse, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre ensemble.

Et une manière pour la première dame de balayer d’un revers des rumeurs de tensions conjugales, alimentait par le magazine « France Dimanche », qui affirmait l’ex couple présidentiel sur le point de se séparer.

« Avant on ne voyait jamais l’ex président sans sa femme est réciproquement. Maintenant, l’ex mannequin, plus autonome, entame une autre existence », indiquait la publication, qui se demande « si le temps de la différence est collé à leur porte, ce que Carla redoutait si fort ».

France Dimanche faisait surtout référence à l’apparition de l’ex première dame sans son mari à Milan, à l’occasion de la Fashion week.

Ces ragots, la chanteuse avait eu l’occasion d’y répliquer dans son morceau «Les Diseux »
«La chanteuse s’en prend aux journalistes, qu’elle ne supporte plus tant elle les a trouvés partiaux et médisants (notamment en prédisant son divorce en cas de défaite) », expliquait Bertrand de Labbey, agent de la chanteuse.

Laisser un commentaire

Close