Close
Carla Bruni, face à la mort, terrifiante confidence (photo)

Carla Bruni, face à la mort, terrifiante confidence (photo)

De retour en studio pour préparer un nouvel opus, où elle réglerait ses comptes, Carla Bruni ferait face à la mort. Elle se livre à ce sujet.

La chanteuse fait la Une du magazine « Côté France » dans son édition du 9 juin, et pour une fois, il n’est pas question de tensions conjugales ou de la fin de sa belle histoire avec Nicolas Sarkozy, le père de sa petite Giulia.

Le magazine people l’affirme cette fois « face » à la mort.
« Ce n’est pas la première fois qu’on essaye de me faire peur », aurait-elle confié.
Et nous pensions que Carla Bruni a été touchée par le Covid-19 dont elle a minimisé en mars dernier la dangerosité, fort heureusement, il n’en est rien.
Il est question dans un premier temps des déboires judiciaires de son mari qui sera fixé sur son sort cette semaine dans le cadre de l’affaire financement libyen présumé de sa campagne 2007.

Quant à la prétendue mort, il s’agit d’une vilaine grippe qui aurait cloué au lit l’ex première dame, raison pour laquelle elle avait renoncé à se rendre au concert des Enfoirés en décembre dernier.
Celle maladie serait responsable de 1.500 à 2.000 décès par an.
Il est rappelé que lors de la saison 2014-2015, un épisode de grippe exceptionnel a généré une surmortalité hivernale de 18.300 décès.

Laisser un commentaire

Close