Close
Carla Bruni et Valérie Trierweiler : qu’en pense Tristane Banon ?

Carla Bruni et Valérie Trierweiler : qu’en pense Tristane Banon ?

En entretien avec ‘France Dimanche’, dans le cadre de la promotion de son livre ‘Love et cætera’, Tristane Banon est revenue sur ses liens avec Valérie Trierweiler, avec laquelle elle a travaillé à Paris Match.


Dans son dernier livre, celle qui est enceinte de son premier enfant de sa relation avec Pierre Ducroq, ex joueur du PSG, évoque non seulement Carla Bruni-Sarkozy mais aussi l’ex compagne de François Hollande.

‘Plus je la connais, plus je l’aime !’, confie lors d’un entretien avec France Dimanche la jeune femme en parlant de Carla Bruni-Sarkozy.

‘C’est une belle femme, une belle âme, un talent brut. J’adore le regard bienveillant qu’elle pose sur les gens. Et puis, c’est beau de voir une femme amoureuse’, poursuit-elle.

Et celle qui avait accusé il y a quatre ans DSK d’agression sexuelle parle ensuite de Valérie Trierweiler, à laquelle elle tresse également des éloges.

‘C’est une femme au caractère bien trempé. On ne peut pas lui reprocher d’être humaine’, dit-elle de l’ex-compagne de François Hollande, qui aurait estime-t-elle, ‘un complexe de classe’.

‘Elle n’a pas grandi avec les codes de la bourgeoisie’, indique-t-elle.
t de conclure : ‘Il y a un lien entre toutes les personnalités de mon livre : tant que je peux les comprendre, j’ai du mal à les condamner’.





Laisser un commentaire

Close