Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un homme brise leur couple (photo)

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un homme brise leur couple (photo)

Après le magazine « Côté Stars », qui annonce une « rupture compliquée », c’est au tour « France Dimanche », de faire cas des tensions au sein du couple formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy. Il y aurait eu une violente dispute.

D’après le magazine people, une dispute a éclaté dans leur résidence varoise, de Cap Nègre, à cause d’un homme.

Et après avoir tourné autour du pot, « France Dimanche », nous apprend que l’homme dont il est fait référence n’est autre que Stéphane Bern.

Si l’animateur vedette de France 2 est proche de Brigitte Macron, il l’a aussi été d’une autre première dame, en l’occurence Carla Bruni, comme l’avait rappelé « Vanity Fair ».

« il connaît un peu le sort des premières dames ». « Après avoir organisé des galas de charité pour Anne-Aymone Giscard d’Estaing, interviewé Danielle Mitterrand, appris à Bernadette Chirac à s’incliner devant la reine d’Angleterre (…) il a conseillé Valérie Trierweiler, une vieille connaissance pour ses premiers pas à l’Elysée », rapporte la publication.

Et de nous apprendre ensuite que Stéphane Bern a même été invité à Cap Nègre par Carla Bruni, où une petite mésaventure a failli leur coûter leur amitié.

Dépourvu de maillot de bain, Carla Bruni lui avait prêté celui de son mari, Nicolas Sarkozy, mais celui-ci était entré dans une colère noire lorsqu’il l’avait su.

« Elle lui a prêté un maillot de son mari, à la grande fureur de Nicolas Sarkozy », explique le magazine.





Laisser un commentaire

Close