Close
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, divorce difficile, un accord enfin conclu

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, divorce difficile, un accord enfin conclu

Apparus si complices en marge du concert des Enfoirés, qui sera bientôt diffusé sur TF1, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en aurait fini d’un divorce difficile. Et c’est confirmé.

En mai dernier, le magazine « Ici Paris » assurait l’ex couple présidentiel face à un divorce difficile.

« Un divorce très difficile, c’est moche ce qu’il se passe entre eux », a indiqué la publication.

Mais il ne s’agissait pas de l’implosion de leur couple, mais celle du frère de Nicolas Sarkozy, Olivier, avec l’actrice et styliste Mary-Kate Olsen.

« Lorsqu’elle a appris qu’Olivier Sarkozy a mis un terme au bail de leur appartement et qu’elle avait jusqu’au 18 mai pour quitter les lieux, Mary-Kate », avait fait en urgence une demande de divorce pour avoir le droit de rester dans le logement.

Carla Bruni aurait été chagrinée par ce divorce. Elle appréciait beaucoup Mary-Kate Olsen croisée lors de fêtes familiale.

Et ce 26 janvier, Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy officiellement divorcés neuf mois après l’annonce de leur séparation.
Les conséquences financières de la fin de leur relation a été actée par la Cour Suprême de New-York.

« Nous apprécions le temps et la latitude que vous nous avez accordés. Cela a été progressif, mais nous continuons à progresser. Nous sommes parvenus, ce matin, à l’accord final » s’était réjoui Michael Mosberg, l’avocat d’Olivier Sarkozy.

L’actrice quant à elle avait réussi à sauver sa fortune estimée à 250 millions, alors que son ex-mari serait à la tête d’une fortune estimée à 60 millions de dollars.

Ils vont cependant devoir se séparer de leur manoir du centre-ville de New-York dont la valeur serait 13,5 millions de dollars, ainsi que de leur propriété de Long Island.

Laisser un commentaire

Close