Close
Carla Bruni épuisée et déprimée, « sombre » confidence chez Yann Barthès ?

Carla Bruni épuisée et déprimée, « sombre » confidence chez Yann Barthès ?

Alors que son mari Nicolas Sarkozy n’aurait pas renoncé à la politique, et qu’il pourrait créer la surprise en 2022 à la présidentielle, Carla Bruni aurait l’opportunité d’être interrogée à ce sujet dans Quotidien sur TMC. Elle est en effet l’invitée de Yann Barthès.

La maman de Giulia interprétera une chanson de son nouvel opus « Carla Bruni ». Ces confidences pourraient être recueillies en plateau sur l’éventuel retour de son mari aux affaires.

Une sombre perspective et pour cause ! Son passage à l’Elysée, Carla Bruni n’en garderait pas un excellent souvenir, est-il affirmé dans un documentaire intitulé « Élysée : neuf femmes aux marches du palais ».

Ce propos est conforté par Joëlle Chevé, auteure de « L’Élysée au féminin » sur le plateau de Morandini Live le jeudi 17 septembre 2020.

« Carla Bruni, elle avait tout. C’est une plume à son chapeau d’être l’épouse du président de la République », a-t-elle confié. Et à la fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy, elle était « épuisée et déprimée ».

« En tant que personne, en tant qu’être humain : tout le monde semble vouloir se jeter sur vous, tout le monde exige quelque chose, c’est très déconcertant », a-t-elle reconnu.

Laisser un commentaire

Close