Close
Carla Bruni en psychiatrie, elle a toujours été un « peu zinzin »

Carla Bruni en psychiatrie, elle a toujours été un « peu zinzin »

Carla Bruni a récemment pris du temps dans le sud de la France, où elle est apparue sublime aux côtés de son mari. Le magazine Voici l’immortalisait tout sourire en maillot de bain. Et cette fois, elle fait parler d’elle en raison de son rapport avec la psychiatrie.

Carla Bruni, en psychiatrie, elle a toujours été un « peu zinzin », titre , un magazine qui reprend le même thème graphique que le magazine Closer, mais se présente parodique. Les fans peuvent se tromper.

L’ancienne première dame est supposée avoir été admise en psychiatrie.
Il est fait référence à sa sortie médiatique dans les colonnes du magazine d’El Hormiquero, où il était question de ses angoisses et ses années de psychanalyse pour surmonter son anxiété.

«Il ne faut pas se gâcher la vie, c’est quelque chose j’ai réalisé… Il y a différents tempéraments. Certains sont plus anxieux, d’autres plus déprimés. Moi par exemple, je ne suis pas du tout dépressive mais je suis anxieuse », a confié la maman de deux enfants dont la petite Giulia née de son mariage avec Nicolas Sarkozy, expliquant que « ces tempéraments peuvent être apaisés avec une thérapie ».

Avec le temps, elle a confié que pour apaiser les angoisses, il n’y a rien de mieux qu’une bonne bière.

Laisser un commentaire

Close