Close
Carla Bruni, elle cache sa maladie, on la voyait plus, on comprend pourquoi !

Carla Bruni, elle cache sa maladie, on la voyait plus, on comprend pourquoi !

De Carla Bruni et de supposés ennuis de santé, il en est question dans les colonnes de Paris Hebdo.

Et nous nous attendions au pire, en réalité, il est fait référence aux petits pépins de santé auquel la femme de Nicolas Sarkozy a été confrontée ces derniers temps.

L’automne dernier, elle avait été forcée de garder le lit, non pas à cause du Covid, mais à la suite d’un gros rhume.
Mais le gros tracas auquel elle aurait fait face remonterait à quelques années, était une tendinite à l’épaule qui a gâché son séjour à Bali avec l’homme de sa vie.

Il s’agissait d’une tendinite qui aurait pu se traduire par une capsulite rétractile, qui se manifeste lorsque la membrane qui entoure l’articulation de l’épaule se « rétracte » et s’épaissit, entraînant une perte de mouvement progressive de l’épaule dans toutes les directions.

France Dimanche l’avait évoquée à l’époque, prétendant que la talentueuse chanteuse vivait un calvaire.

« Son bras est désormais complètement bloqué. Sans parler de la guitare, qu’elle peut très difficilement tenir, elle a aussi du mal à nager, et ne peut porter aucun objet lourd. Bref, elle vit un enfer qui pourrait totalement gâcher ses vacances », était-il indiqué. Cette blessure handicapante, Carla Bruni, qui a récemment fait parler d’elle au festival de Cannes, ne s’était pas exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close