Close
Carla Bruni défigurée par le botox, cet immense regret avec Brigitte Macron

Carla Bruni défigurée par le botox, cet immense regret avec Brigitte Macron

L’an dernier, Carla Bruni affichait une surprenante tête lors d’une sortie avec Brigitte Macron. L’épouse de Nicolas Sarkozy aurait abusé du botox.
Et elle semble le regretter.

En décembre 2019, la chanteuse semblait défigurée par des injections du botox lors d’une sortie au restaurant avec Brigitte Macron.

Les photos étaient publiées à l’époque par le magazine « Closer ».
Transformée, Carla Bruni semble regretter cette expérience sur laquelle elle revient lors d’un entretien accordé à la version espagnole de Vanity Fair.
La maman de Giulia explique que le botox n’est pas bon « à son âge », et cette toxine ne fait « qu’empirer les choses ».

Pour retarder les effets du vieillissement, Carla Bruni use d’autres méthodes, des nouvelles techniques de la médecine esthétique.

«Ce que j’aime, ce que je fais, ce sont les traitements au laser. Ultrasons, fraxel, et comment ça s’appelle, déjà… La radiothérapie ».

« Pas d’injections, pas de risques. Ce sont des machines qui stimulent le derme et l’épiderme et qui vous donnent un aspect naturel. Si vous me dites qu’avec un certain traitement, tout va bien se passer, je le ferai. La seule chose qui m’effraie, c’est que si quelque chose se passe mal, c’est fini. Vous comprenez ce que je veux dire ? Parce que c’est pour toujours ».
h

Laisser un commentaire

Close