Close
Carla Bruni déçue par Nicolas Sarkozy, cette querelle de voisinage qu’il n’a réussi à régler

Carla Bruni déçue par Nicolas Sarkozy, cette querelle de voisinage qu’il n’a réussi à régler

Malgré toute son influence de président, Nicolas Sarkozy n’aurait pas réussi à régler un problème de Carla Bruni. Son statut n’aura servi à rien.

Et le magazine Gala le confirme en relayant dans ses pages un extrait de l’ouvrage « L’Elysée à la plage (éditions du rocher ), où il est question des dessous « des vacances des présidents français, en librairie, le 19 mai ».

Les faits relatés remontent à août 2008 et « Nicolas Sarkozy était alors en vacances dans la villa appartement de la famille de son épouse, située à la pointe du cap Nègre ».

« Depuis quelque temps, les copropriétaires de ce petit coin de paradis se déchirent sur une question : l’installation du tout-à-l’égout. […] Au cœur de l’été, Nicolas Sarkozy, en sa qualité de gendre, plus de président, intervient donc dans cette bataille de tuyauterie », glisse le chef de l’État.

«Le 16 août, le voilà qui fait irruption durant cette assemblée générale et remet la question sur la table.

Malgré son statut, les récalcitrants ne se laissent pas convaincre, et s’étaient demandés, qu’est-ce que le président de la république dans cette querelle.
Et quelques années plus tard, ce dossier n’a pas été réglé.

« Le quinquennat de Nicolas Sarkozy s’est terminé sans que le moindre pioche ait été donné. Le pouvoir de Nicolas Sarkozy avait donc trouvé ses limites, où il n’était assurément que le mari de la voisine ».

Laisser un commentaire

Close