Close
Carla Bruni chamboulée, inattendu hommage à son mari aux Etats-Unis

Carla Bruni chamboulée, inattendu hommage à son mari aux Etats-Unis

Carla Bruni est attendue en novembre prochain aux Etats-Unis avec son mari, Nicolas Sarkozy. Ce dernier recevra un hommage très particulier. La chanteuse en est fière.

Après avoir affiché son unité dans le sud de la France, l’ex couple présidentiel se fera une joie d’apparaitre très complice lors d’un grand événement aux Etats-Unis. Une rumeur affirmait que leur couple était en crise.

L’ex chef de l’Etat recevra en effet le 18 novembre le prix Stanley Hoffmann, du nom du professeur américain de sciences politiques qui a perdu la vie en 2015 des suites d’une longue maladie.

Le mari de Carla Bruni a en effet été convié par la Fondation Sciences Po USA pour assister à la soirée annuelle de levée de fonds.
Sa chère et tendre devrait être à ses côtés.

Carla Bruni ne serait pas non plus très loin lorsque le père de sa fille abordera la situation internationale face Hala Gorani, journaliste à CNN.
Cette dernière, journaliste américaine d’origine syrienne, est née à Seattle dans l’État de Washington. Mais elle a été élevée en France. ‘Après avoir commencé sa carrière dans les médias français, elle intègre en 1998 CNN International’





Laisser un commentaire

Close