Close
Carla Bruni balance sur l’addiction de Nicolas Sarkozy, déballage chez Michel Drucker

Carla Bruni balance sur l’addiction de Nicolas Sarkozy, déballage chez Michel Drucker

De passage sur le plateau de Vivement Dimanche, présenté par Michel Drucker, Carla Bruni s’est laissée aller à quelques confidences sur son mari. Elle balance à son addiction.

L’ancien président de la république est accro aux chouquettes, après avoir composé durant de très nombreuses années avec une addiction au chocolat. C’était son péché mignon, révélé sur le plateau de l’émission de Michel Drucker par le nutritionniste Jean-Michel Cohen.

« Dans les quelques mois qui ont suivi [la prise d’otage de l’école de Neuilly en 1993 par Human bomb], il a pris beaucoup de poids », a confié la chanteuse, avant de préciser que depuis, le père de sa fille s’est pris en charge et fait désormais une heure de sport par jour.

Durant ses années passées à l’Elysée, il stockait les tablettes de chocolat un peu partout, mais depuis, il est accro aux chouquettes, moins caloriques.
« Son directeur de communication à l’époque, Franck Louvrier, m’a téléphoné et m’a dit : ‘Jean-Michel, on arrête les chouquettes », se rappelle le nutritionniste. Parce que depuis qu’il est au courant que ce sont les viennoiseries les moins caloriques, il en met partout, il y en a partout sur les tables de réunion ».

Son propos est confirmé par Carla Bruni.

Laisser un commentaire

Close