Close
Carla Bruni au Cap Nègre, douloureuse mésaventure de Nicolas Sarkozy blessé (photo)

Carla Bruni au Cap Nègre, douloureuse mésaventure de Nicolas Sarkozy blessé (photo)

C’est au Cap Nègre dans le Var, dans leur résidence familiale que Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont été immortalisés. Et l’ancien chef de l’État a souffert le martyre. Une décision a été prise.

Sa mésaventure a été évoquée par le magazine « Voici », qui dévoile de superbes photos de l’ancien couple présidentiel dans les pages de son édition du 23 juillet.

En descendant vers la plage, l’ancien président de la république semble s’être fait mal aux pieds. L’année prochaine, pas question de revenir sans les crocs.
«Marcher sur les rochers, ça mal trop mal aux pieds », ironise la publication, qui souligne surtout la complicité de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

La chanteuse ne veut plus partager son mari avec les Français mais «le garder pour elle », propos qu’elle confirme d’ailleurs elle-même.

« Je suis aussi amoureuse que le premier jour. Maintenant, il boxe sur le ring judiciaire et je suis à ses côtés. Je l’encourage, je lui donne mon amour, je soigne ses blessures. Et vous savez quoi ? Mon homme aime aussi se tenir à mes côtés. C’est un soutien mutuel. Il prend soin de moi. Si j’ai un problème, il est là. Tout le temps. C’est réciproque », a confié celle qui s’envolera dans les prochains avec sa petite famille en Corse, où ils auraient beaucoup d’amis.

Laisser un commentaire

Close