Close
Carla Bruni allumée par Gérald Darmanin, la raison des hostilités

Carla Bruni allumée par Gérald Darmanin, la raison des hostilités

Carla Bruni a été allumée par Gérard Darmanin, le ministre de l’Intérieur lors de son passage dans « Face à Baba », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.

Il y a quelques années, l’ex-reine des podiums avait gentiment moqué le ministre sur son accusation de viol lors d’un diner, avant d’être recadrée par l’ex-président de la république, Nicolas Sarkozy.

Et lors d’un diner organisé à Bercy, l’ex-première dame espérait détendre l’atmosphère en rappelant que la prétendue victime de Gérald Darmanin savait où elle « mettait les pieds ».

« Nicolas, lui, ne m’a jamais emmenée aux Chandelles », balançait-elle.
Gérald Darmanin ne semble pas avoir encaissé cette attaque et il a tenu sa vengeance bien plus tard dans l’émission de Cyril Hanouna.
Il a expliqué que sa femme Rose-Marie Devillers, enceinte de leur second enfant, est plus belle que Carla Bruni lorsque l’animateur de C8 lui a demandé s’il était un clone de Nicolas Sarkozy. La réponse est négative.

«D’abord, ma femme est plus jolie que Carla Bruni », a-t-il Et de poursuivre : « Même si j’aime beaucoup Carla Bruni ».
Cyril Hanouna s’est empressé de rectifier le tire : « Carla est magnifique, on l’embrasse ».
«Deuxièmement, j’ai beaucoup d’admiration et d’affection pour Nicolas Sarkozy mais c’est quelqu’un de différent. Il a un caractère différent du miens, je crois, et un autre parcours ».

Laisser un commentaire

Close