Close
Carla Bruni, « alcool », son surprenant rituel matinal pour se concentrer

Carla Bruni, « alcool », son surprenant rituel matinal pour se concentrer

Maman de deux enfants dont la petite Giulia, née de son mariage avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a confié cultiver un petit penchant pour la bière.

Et la chanteuse qui a renoncé à sa tournée estivale à cause de la crise sanitaire, affirme même qu’elle la consomme parfois la matin afin de pour «pouvoir se concentrer ».

Sa confidence a été repris par France Dimanche, qui rappelle à juste titre que ce rituel doit suivi avec une modération.

En entretien avec The Guardian, face à la journaliste Decca Aitkenhead, Carla Bruni regrettait que son mari ne consomme jamais d’alcool.

« En fait, mon homme ne boit pas, donc je ne vais pas ouvrir une bouteille de vin… Il n’aime pas l’odeur, et il n’a jamais goûté au plaisir d’être légèrement ivre, vous voyez ? », plaisantait la chanteuse, déplorant que son mari se sente si vieux pour s’y mettre.

«il dit qu’il est trop tard pour s’y mettre, que ce serait grotesque », a précisé l’épouse de Nicolas Sarkozy, qui a fait récemment son grand retour dans les bacs avec un nouveau opus « Carla Bruni ».

Laisser un commentaire

Close